Après sa victoire face à Troyes (2-1) la semaine dernière, on s'attendait à un Stade Lavallois encore plus percutant. Mais les Tango ont connu un petit coup d'arrêt à Ajaccio au terme d'un match avec peu d'occasions.
Les Tangos ne sont pas parvenus à enfoncer le clou. La première mi-temps fut assez assez équilibrée face aux corses. Se référant aux parcours des deux formations depuis le début de la saison, c'est le Stade Lavallois qui aurait pu faire la différence.
Les hommes de Denis Zanko ont débuté la seconde période en se montrant pourtant entreprenant. Citons l'énergie de Saïd qui est arrivé à percer le mur défensif corse à plusieurs reprises. En vain. Tandis que les joueurs de l'AC Ajaccio ont été dangereux sur les coups de pieds arrêtés.
Les mayennais sont rentrés presque bredouille de leur escapade sur l'Île de Beauté. Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.
8 degrés et pelouse humide au stade François Coty d'Ajaccio #ACALAVAL pic.twitter.com/r0O9YYPEu5
— Top Chrono 53 (@TopChrono53) 6 Février 2015
AJACCIO - LAVAL : 0-0 (0-0)
LAVAL : Cappone - Polomat, Couturier, Chafik, Konaté, Guerriero, Gonçalves (c), Saïd, Alla, Guirassy, Robic. Entraîneur : Denis Zanko