Coupe de France : le Poiré-sur-Vie va défendre ses chances face à L'AJ Auxerre [Live Tweet]

Le 21 janvier dernier, le Poiré-sur-Vie l'emportait face à Bressuire, club de CFA2. L'accession aux 8es de finale de Coupe de France est une nouveauté pour ce club. Rencontrer Auxerre, club de Ligue 2 est bien évidement un événement pour ce club de National. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suivez la rencontre en Live Tweet

 

Suivez le match en mode "radio" grâce à nos confrères de France Bleu Auxerre


En pleine dynamique positive, les Auxerrois semblent logiquement favoris. Mais, l’entraîneur de l’AJA, Jean-Luc Vannuchi, relativisait hier matin lors du dernier entraînement avant le départ :

On ne part pas favoris. Ils sont en National, ils nous reçoivent, tout ça s’annule. On les a supervisés, on s’est à quoi s’attendre."






 

Le point sur place à quelques heures de la rencontre avec Anthony Brulez


Du côté du Poiré-sur-Vie, c’est en tout cas, l’effervescence. 14èmes de National, les Vendéens se sont bien repris après un début de championnat compliqué. Ils viennent d’enchaîner 4 matchs sans défaite dont une belle victoire vendredi à Colmar (3-2). Au tour précédent, ils avaient éliminé Bressuire (CFA2) après prolongation 1-0. Ambiance ces derniers jours dans la ville revêtue de bleue :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information