Les Canaris remontent d'un coup à la 8ème place du classement général de la Ligue 1 avec cette victoire contre Évian en 29ème journée, Nkoudou et Gapké ont marqué juste avant et juste après la mi-temps
Victoire ! Et doublement. Car les Canaris n'avaient pas marqué dans un match de championnat depuis la 19ème journée... Des Canaris privés de 6 joueurs, parmi les meilleurs d'entre eux. Michel Der Zakarian a donc eu raison de dire aux plus jeunes de l'équipe de n'avoir peur de rien.
En fin de première partie, à la 45ème minute, c'est Georges-Kévin Nkoudou qui marquait le premier but, à la reprise, 47ème minute, c'est Serge Gakpé qui marquait le second.
Clarck N'Sikulu marquait finalement à 1/4 d'heure de la fin à la 75ème minute et Évian Thonon Gaillard manquait de peu l'égalisation juste avant le coup de sifflet final.
Bonne affaire pour les nantais qui remontent à 8ème place du classement général de Ligue 1 avec 39 points et s'assurent d'une bonne perspective de maintien pour la prochaine saison.