Île de Noirmoutier : on recherche une jeune fille entre 16 et 18 ans pour le tournage de "L’âge des sirènes" cet été

Dans le cadre du tournage du court-métrage de la réalisatrice Heloïse Pelloquet, L’âge des sirènes, qui aura lieu au cours du mois d’août 2015, sur l’île de Noirmoutier et ses environs, la production recherche une jeune fille.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le cadre du tournage du court-métrage de la réalisatrice Heloïse Pelloquet, "L’âge des sirènes", qui aura lieu au cours du mois d’août 2015, sur l’île de Noirmoutier et ses environs, la production recherche une jeune fille entre 16 et 18 ans pour interpréter le rôle d’Elodie, employée au port. L’âge des sirènes est l’histoire de Mattis, presque 15 ans, durant l’été qui marque la fin du collège. Mattis partage son temps entre sa bande d’amis d’enfance et un travail au port, où il rencontrera Fernand, Willy et surtout Elodie.

Ce film, produit par la société Why not production est soutenu par la Région des Pays de la Loire et est accompagné par le Bureau d’Accueil des Tournages. Le tournage se passe principalement sur l’île de Noirmoutier, d’où est originaire la réalisatrice Heloïse Pelloquet. Il s’agit du deuxième volet de la vie d'une bande de jeunes noirmoutrins, après Comme une grande qui avait été sélectionné en janvier dernier au festival Premiers plans à Angers

Les personnes intéressées peuvent envoyer un mail accompagné d’une photo à agedessirenes@gmail.com avant le 30 avril 2015.

Pour mémoire…
Le Bureau d’Accueil des Tournages des Pays de la Loire est un service gratuit proposé aux professionnels du cinéma, il a pour but de faciliter l’accueil de tournages en région et d’assister les équipes régionales, dans le but d’augmenter le nombre de tournages sur le territoire et d’optimiser l’utilisation des ressources locales (décors, techniciens, comédiens…).



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information