27ème journée de Pro A : victoire de Cholet et défaite du Mans

Publié le Mis à jour le
Écrit par RI
© PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP

Ce mercredi soir, Cholet s'est illustré à Nanterre (85-54) mais le Mans s'est écroulé à domicile face à Hyères-Toulon (64-80).

Les Choletais sortent la tête haute de la 27ème journée de Pro A avec une belle victoire contre Nanterre (85-54). Ils n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires en dominant le match du début à la fin. Une défense solide et une rage de vaincre leur ont permis de gagner et de faire ainsi un premier pas vers le maintien. 


Au Mans en revanche, au même moment, c'est la déception. La rencontre avec Hyères-Toulon est catastrophique. Après une première mi-temps décevante, les Sarthois se sont écroulé dés le troisième quart temps. Score final : 64-80. Cette seizième défaite de la saison les exclut définitivement des play-offs. 

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.