Angers : l'ancien animateur de roller du vignoble nantais s'est suicidé en prison

Publié le Mis à jour le
Écrit par Claude Bouchet

Un ancien animateur de roller soupçonné de viols et d'agressions sexuelles sur des garçons de 10 à 14 ans dans le vignoble nantais s'est suicidé. L'homme âgé de 29 ans s'est pendu à la maison d'arrêt d'Angers.

Un ancien animateur de roller soupçonné de viols et d'agressions sexuelles sur des garçons de 10 à 14 ans dans le vignoble nantais s'est suicidé. L'homme âgé de 29 ans s'est pendu à la maison d'arrêt d'Angers. Au total une vingtaine de familles seraient concernées.

>>Rappel des faits

Fin avril 2015, c'est le choc dans une petite commune du vignoble nantais au Loroux-Bottereau. L'animateur bénévole d'un club de roller mis en examen et écroué pour viols et agressions sexuelles sur de nombreux mineurs. Il est soupçonné d'avoir violé ou agressé sexuellement, au moins 11 mineurs de 8 à 14 ans, au Loroux-Bottereau, près de Nantes. En 2010, il avait déjà été condamné, pour agressions sexuelles et il lui était interdit d'exercer une activité auprès de mineurs. Informations dont ne disposait visiblement pas le club sportif.

>>Notre reportage en avril 2015


Un animateur de roller soupçonné d'agressions sexuelles sur mineurs