Bruno Retailleau : "Je tends les mains à tous les électeurs qui souhaitent l'échec du socialisme"

Le sénateur de la Vendée et candidat Les Républicains aux régionales en Pays de la Loire a réagit à son score qui le place en tête de ce premier tour dans la région.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"On va amplifier cette belle dynamique au 2nd tour (...) Je tends les mains à tous les électeurs qui n'ont pas voté au 1er tour" a déclaré sur notre antenne Bruno Retailleau, le candidat Les Républicains arrivé en tête dans la région.
"Le Front national n'est pas en mesure de l'emporter dimanche prochain, nous sommes les seuls à proposer une vraie alternative à la gauche" a-t-il poursuivi. A la question "Lancez-vous un appel aux électeurs du Front National ?", le sénateur de la Vendée a déclaré qu'il lançait "un appel à tous les électeurs qui veulent tourner la page au socialisme".

>> Voir l'interview de Bruno Retailleau en intégralité : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information