La Chevrolière : décès du chasseur blessé par balle à la tête

Ce dimanche 30 avril, un chasseur de 66 ans avait reçu une balle dans la tête accidentellement en participant à une battue aux sangliers. Il est décédé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les circonstances de l’accident.

Alors qu'un groupe de chasseurs participaient à la battue, tous armés, un sanglier est sorti d’un champ de colza. L’un des chasseurs a tiré dans sa direction, à deux reprises. le chasseur a été touché à la tête par une balle qui aurait ricoché sur un arbre. La victime se trouvait à environ 100 à 150 mètres du tireur près de son véhicule. 

Il est décédé suite à ses blessures, mardi, au CHU de Nantes 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information