Coupe du monde 2018 : Les fan zones sont prises d'assaut par les supporters

Les supporters ont rejoint tôt les fan zones pour assister à la finale de la Coupe du Monde France - Croatie. A Nantes, l'affluence est telle que l'accès au Cours Saint Pierre est déjà fermé à 16h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les supporters des bleus se sont rejoints dans les fan zones installées par les communes. Les premiers arrivés ont choisi leur place.

Au Mans, l'accès au site des Quinconces a ouvert à 15h. "C'est déjà le feu", ironise un supporter sur Twitter.

   
A Laval, les supporters rejoignent l'esplanade du Château Neuf : ils n'ont pas oublié les accessoires. D'autres ont choisi les terrasses pour suivre le match. 
A Nantes, la fan zone Cours Saint-Pierre affiche déjà complet. Les forces de l'ordre invitent les nouveaux arrivants à se diriger vers la salle XXL du Parc des Expositions ou alors vers bars qui retransmettent le match.
 

A Angers, les rues sont prises d'assaut comme en témoigne ce tweet.... 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information