Les supporters ont rejoint tôt les fan zones pour assister à la finale de la Coupe du Monde France - Croatie. A Nantes, l'affluence est telle que l'accès au Cours Saint Pierre est déjà fermé à 16h.
Les supporters des bleus se sont rejoints dans les fan zones installées par les communes. Les premiers arrivés ont choisi leur place.
Au Mans, l'accès au site des Quinconces a ouvert à 15h. "C'est déjà le feu", ironise un supporter sur Twitter.
C'est tellement déjà le feu au Mans, les gars n'auront même plus de quoi utiliser leurs cornes de brume si la France marque #LeMans #FRACRO #WorldCupFinal #AllezLesBleus
— Michaël Duforest (@MDuforest) 15 juillet 2018
#FRACRO #LEMANS #QUINCONCES pic.twitter.com/6cwhzajyKV
— DAVID (@davnog72) 15 juillet 2018
A Laval, les supporters rejoignent l'esplanade du Château Neuf : ils n'ont pas oublié les accessoires. D'autres ont choisi les terrasses pour suivre le match.
#cdm2018 Accessoire indispensable du supporter : Le drapeau Bleu Blanc Rouge ? Non. La canette de bière ! Pour éviter le carton rouge ! #Laval pic.twitter.com/mppdnP96A2
— gilles pohu (@gilles_pohu) 15 juillet 2018
A Nantes, la fan zone Cours Saint-Pierre affiche déjà complet. Les forces de l'ordre invitent les nouveaux arrivants à se diriger vers la salle XXL du Parc des Expositions ou alors vers bars qui retransmettent le match.
A Angers, les rues sont prises d'assaut comme en témoigne ce tweet....
Ambiance de folie Rue St Laud a #Angers #Angerslete #FierdEtreBleus #AllezLesBleus #FRACRO pic.twitter.com/49c7ODtJ9q
— Jules Le Roux (@JuLeRouxOff) 15 juillet 2018