FC Nantes : après la défaite face à Dijon, Cardoso en appelle à la patience

Le FC Nantes s'est déplacé à Dijon, ce samedi, avec l’espoir de prendre ses premiers points de la saison. Objectif raté pour les joueurs de Miguel Cardoso qui repartent bredouille, avant-derniers du classement. Le coach promet de travailler encore, avec ses nouvelles recrues.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après un deuxième revers en deux match, face à Monaco à domicile puis face à Dijon (2-0), samedi 18 août, le FC Nantes pointe au 19ème rang du championnat de Ligue 1. L'entraîneur des Canaris, Miguel Cardoso, a fait savoir sa déception à l'AFP : "Nous ne pouvons pas être contents de ce résultat".

Il rappelle néanmoins que la recomposition de l'équipe nantaise, toute récente, explique ce résultat. "Face à une équipe de Dijon qui est quasiment la même que la saison dernière, c'était difficile. Nous n'avons quasiment pas eu d'occasions et nous n'avons pas cadré un seul tir. (...) Mais il ne faut pas oublier que certains joueurs comme Boschilia ou Waris sont arrivés il y a dix ou douze jours. Nous sommes une équipe nouvelle, avec des joueurs nouveaux. On va continuer à travailler sur notre projet."

Il en appelle donc à la patience, tout comme certains supporters, déçus mais pragmatiques, sur les réseaux sociaux : 
 


Les internautes n'ont en revanche, à leur habitude, pas hésité à se moquer (gentiment) de l'équipe sur Twitter :
   
► Retrouvez toute l'actu du FC Nantes :

FC Nantes - France 3 Pays de la Loire

Retrouvez toute l'actu du FC Nantes

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information