FC Nantes à Caen malgré l'énergie et la volonté les canaris ont pris 3 buts contre 2

C'est la même équipe qui l'a emporté à Guingamp, 3 à 0, qui a fait le déplacement à Caen. Le coach prévoyait une partie difficile en fait elle fut vivifiante. Nantes était au top mais Caen aussi pour cette 24è journée de ligue 1. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'abord un coup de chapeau à Yacine Bammou. On lui doit les deux buts marqués selon le principe de action - réaction. A la 62è minute de jeu, blessé, il sera remplacé sur le terrain. 


C'est un très beau match que les deux équipes ont offert à leurs supporter. Un match où il y a des buts et des actions, c'est le sport qu'on aime. Si le SM Caen s'est imposé face au FC Nantes, 3-2, c'est d'une certaine manière logique, car les joueurs ont été très volontaires et efficaces. Donnant le tempo à une équipe nantaise qui savait que la partie allait être dure, Mais elle a été à la hauteur.

Un regret, c'est sur, le penalty suite à une faute qui aurait pu être évitée. Sur ce penalty Claudio Ranieri a sa petite idée : "je ne comprends pas parce que l'arbitre ne peut rien voir. Il y a trois joueurs devant lui, donc est-ce qu'il doit siffler le penalty ? Le ballon passe très haut, le joueur va au sol, personne ne l'a pas touché, et l'arbitre va siffler, c'est incroyable." 

Bonne affaire pour Caen qui se retrouve avec 30 points à la 11è place du classement. Nantes ne bouge pas et conserve la 5è place.  La semaine prochaine elle accueille Lille à la Beaujoire. 

Le mot de la fin on va le laisser au comunity manager du FC Nantes sur Twitter 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information