C'est la même équipe qui l'a emporté à Guingamp, 3 à 0, qui a fait le déplacement à Caen. Le coach prévoyait une partie difficile en fait elle fut vivifiante. Nantes était au top mais Caen aussi pour cette 24è journée de ligue 1.
D'abord un coup de chapeau à Yacine Bammou. On lui doit les deux buts marqués selon le principe de action - réaction. A la 62è minute de jeu, blessé, il sera remplacé sur le terrain.
BUUUUUUUUUT ! Le doublé pour @YacineBammou ! Cette pelouse lui va si bien
— FC Nantes (@FCNantes) 4 février 2018
#SMCFCN pic.twitter.com/PaVdll0qN3
C'est un très beau match que les deux équipes ont offert à leurs supporter. Un match où il y a des buts et des actions, c'est le sport qu'on aime. Si le SM Caen s'est imposé face au FC Nantes, 3-2, c'est d'une certaine manière logique, car les joueurs ont été très volontaires et efficaces. Donnant le tempo à une équipe nantaise qui savait que la partie allait être dure, Mais elle a été à la hauteur.
Un regret, c'est sur, le penalty suite à une faute qui aurait pu être évitée. Sur ce penalty Claudio Ranieri a sa petite idée : "je ne comprends pas parce que l'arbitre ne peut rien voir. Il y a trois joueurs devant lui, donc est-ce qu'il doit siffler le penalty ? Le ballon passe très haut, le joueur va au sol, personne ne l'a pas touché, et l'arbitre va siffler, c'est incroyable."
Bonne affaire pour Caen qui se retrouve avec 30 points à la 11è place du classement. Nantes ne bouge pas et conserve la 5è place. La semaine prochaine elle accueille Lille à la Beaujoire.
Le mot de la fin on va le laisser au comunity manager du FC Nantes sur Twitter
Bon bah défaite à la con... un gros @PalloisN , un Bammou efficace. Et beaucoup d'absences sur les corners...trop d'inconstance...
— FC Nantes News (@FC_Nantes) 4 février 2018
3-2#SMCFCN