Un jeune homme a été frappé au couteau à sept reprises, la brigade criminelle de Nantes enquête
Que s'est-il passé au petit matin du 14 juillet sur l'ïle de Nantes ? Boulevard de la prairie-aux-ducs, un jeune homme a été agressé au couteau par deux inconnus. La police aimerait comprendre et lance donc un appel à témoins au
02 53 46 72 71.
Les faits remontent au jeudi 14 juillet. Vers 5 h 15, alors qu'il venait chercher sa petite amie qui avait passé la soirée chez des amis, un nantais de 25 ans a été frappé au couteau à sept reprises par deux hommes qui ont rapidement pris la fuite. C'est la jeune fille qui a donné l'alerte mais cette dernière n'a pu fournir un quelconque signalement des individus.
Opéré au CHU, l'état du blessé n'inspire plus d'inquiétudes, il devrait même très prochainement sortir de l'hôpital. Mais ce dernier ne se souvient plus des circonstances de l'agression. L'hypothèse d'un vol est écartée par les enquêteurs qui semblent s'orienter vers un acte totalement gratuit. Pour en savoir plus, la brigade criminelle de Nantes cherche d'éventuels témoins qui auraient pu voir s'enfuir les deux agresseurs. Un numéro de téléphone attend les appels au 02 53 46 72 71.