Après cinq heures de recherche, toujours pas de traces de Xavier Dupont de Ligonnès
Les recherches de ce matin complétaient les recherches engagées la semaine dernière dans des grottes. 80 policiers étaient mobilisés ainsi que 3 chiens spécialisés, 5 CRS de Haute Montagne et 7 pompiers spécialisés pour l'accès aux zones périlleuses.
Un hélicoptère complètait le dispositif.
Les difficultés de ses recherches tiennent au fait que le terrain est "traversé de nombreuses failles et excavations qui naturellement peuvent fort bien dissimuler une présence humaine vivante ou un corps." selon le Procureur de la République de Nantes, Xavier Ronsin.
Toujour selon Xavier Ronsin : "La recherche d'un éventuel corps ne signifie pas que les enquêteurs et le juge d'instruction sont désormais certains du décès de Xavier DUPONT de LIGONNES; il s'agit depuis le début de l'enquête de l'une des hypothèses qui comme telle a déjà été vérifiée et continuera à l'être, jusqu'à découverte de l'intéressé."
Jusqu'ici 560 signalements ont été vérifiés depuis le début de l'enquête.
Plus de deux mois après la découverte des corps d'Agnès Dupont de Ligonnès et de ses quatre enfants, Xavier Dupont de Ligonnès reste introuvable. La seule trace dont disposent les enquêteurs de la police judiciaire remonte au 15 avril lorsque l'homme a quitté à pied un hôtel Formule 1 à Roquebrune-sur-Argens où son véhicule a été retrouvé.
Depuis le 10 mai, Xavier Dupont de Ligonnés est sous le coup d'un mandat d'arrêt international.