L'humoriste et comédien Franck Dubosc revient au cinéma dans une comédie dramatique
Franck Dubosc dans "10 jours en or" (extrait BA)
Le comédien humoriste et comédien Franck Dubosc change de registre au cinéma. Il joue dans "10 jours en or", une comédie dramatique dans laquelle il interprète un représentant de commerce qui se rertrouve avec un enfant sur les bras. Voir un eextrait de la Bande-Annonce
Franck Dubosc change de registre. ITW
L'humoriste et comédien Franck Dubosc change de registre au cinéma. Il joue dans "10 jours en or", une comédie dramatique dans laquelle il interprète un représentant de commerce qui se rertrouve avec un enfant sur les bras. Franck Dubosc était l'invité de F3 Pays de la Loire. ITW
Franck Dubosc change de registre.
L'humoriste et comédien quitte son personnage de dragueur-loser mégalo pour endosser un rôle plus dramatique dans un film intitulé "10 jours en or", réalisé par Nicolas Brossette et qui sortira le 10 janvier 2012.
Voir vidéos, vignettes à gauche
Exit Patrick Chirac et son slip de bain, disparues les chemises ringardes du danseur de "Disco".
C'est un Franck Dubosc en costume-cravate qui revient sur les écrans. Dans un rôle sérieux.
L'humoriste interprète un représentant de commerce égoïste, qui passe son temps sur la route, et dont la vie sentimentale se résume à des relations d'un soir.
Jusqu'au jour où il se retrouve avec un enfant de 6 ans, qu'il va devoir amener dans le sud de la France.
Dans sa voiture embarquent aussi un vieux monsieur qui n'a plus toute sa tête (Claude Rich) et une auto-stoppeuse.
"Un vrai rôle"
Dans ce film qui est une comédie dramatique, Franck Dubosc peut émouvoir ou faire sourire, mais ne vous attendez pas à le voir enchaîner les gags.
Invité du JT de France 3 pays de la Loire, Franck Dubosc a confié à Emmanuel Faure être "un peu lassé de faire le pitre".
"J'aime ça, je l'ai beaucoup fait, mais je m'en lasse. J'avais envie de varier les plaisirs. J'ai fait beaucoup de personnages stéréotypés, là j'interprète Monsieur Tout le monde, c'est un vrai rôle," explique Franck Dubosc.
Ecoutez son interview en cliquant sur la vignette vidéo à gauche