François Hollande : "Ce scrutin est très ouvert"

Le candidat aux primaires socialistes était l'invité de notre 19/20 Pays de la Loire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors de cet entretien sur notre plateau, François Hollande a déclaré, concernant la primaire "Je fais campagne pour inciter les français à venir dans les bureaux de vote (...)  Ce scrutin, qui peut paraitre très fermé est très ouvert".

Interrogé sur le fait qu'il est le candidat préféré des français pour cette primaire : "il ne faut jamais se plaindre d'être populaire même si on sait que ça peut être précaire".

Sur le futur aéroport de ND des Landes et une événtuelle alliance avec les Verts s'il était au deuxième tour de la Présidentielle : "Nous avons une différence. Nous sommes favorables à ce grand équipement (...) Les écologistes se positionnent contre(...) Les français vont faire l'arbitrage sur ce dossier."

François Hollande était ce mardi en Pays de la Loire. Ce mercredi, il s'est rendu dans le Maine et Loire avant son meeting à Nantes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information