Gilles Patron obtient sa remise en liberté

Mis en examen l'été dernier pour viols et agressions sexuelles, Gilles Patron serait remis en liberté dès aujourd'hui

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était la deuxième demande de remise en liberté de Gilles Patron. Hier, sa remise en liberté était examinée par la Chambre de l'Instruction de Rennes en audience publique. L'avocat général avait demandé son maintien en détention car il existe de nombreuses victimes et il craignait des pressions sur celles ci.

Gilles Patron est le père de la famille d'accueil de Laëtitia Perrais, tuée à Pornic en janvier 2011. En août dernier, il a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur Jessica, la soeur jumelle de Laëtitia.

Cinq autres plaintes ont été par la suite déposées contre lui. L'enquête se poursuit.

Réaction de son avocat

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information