La Foire Virtuelle un concept en vogue

Sur le web une foire numérique, la 2ème édition de la Foire Virtuelle se décentralise en Vendée

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le principe consiste à mettre à l’honneur les professionnels de l’ouest dans un univers 3D au design futuriste sur le web. On y trouve des stands, des commerçants, des animations et des visiteurs.

En Novembre 2011 on découvrait sur internet une foire virtuelle mise en place par Aérial Group. Elle a accueilli 10.000 visiteurs et généré 188.000 visites de stands. Cela a permis à 140 commerces nantais et professionnels de trouver une vitrine.

Des chiffres encourageants qui ont justifié la mise en place d'une foire de printemps englobant Nantes et la Roche-sur-Yon.

Tout s'y passe comme dans la vraie vie. L'entreprise exposante personnalise son stand, passe des messages vidéo, propose des bons plans. On y trouve 5 halls: Services-Grands Evènements, Sport-Loisirs-Gastronomie, Mode-Beauté, Maison–Jardin et Habitat.

Une salle de concert permet de découvrir des artistes en devenir ou accomplis, locaux ou nationaux, l’internaute peut visionner les concerts live des chanteurs : Simon Nwambeben, chanteur d'origine camerounaise installé à Nantes Fonky Niko, guitariste chanteur qui évolue dans un univers personnel emprunt de blues, de soul-funk et d'afrobeat David Le Deunff, projet solo du guitariste d'Hocus Pocus.

2ème édition sur Nantes et La Roche-sur-Yon du 27 avril au 20 mai 2012.

C'était en 2011


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information