Laval : solidarité autour de Marcel

Des lavallois ont décidé d'aider un de leurs voisins dont l'appartement est parti en fumée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Laval : solidarité autour de Marcel

Marcle Frin a tout perdu dans l'incendie de son appartement mi décembre. Ses voisins se sont cotisé pour lui offrir de quoi payer la caution d'un nouvel appartement qui lui permet de rester dans son immeuble.

L'histoire débute le 14 décembre : Marcel Frin perd tout dans l'incendie de son appartement au 40 de la rue Davout.  Situé dans une tour, quartier St Nicolas, le logement est entièrement détruit par les flammes.

Marcel Frin, qui vit dans la tour depuis décembre 2003 souhaite rester vivre dans ce quartier. Un appartement est justement libre au douzième étage mais il n'a pas les moyens de payer la caution de 216 euros.

Alors,  les voisins décident de faire une collecte . En tout, 560 euros sont ainsi réunis et donnés à Marcel.

Mais ce beau geste ne s'arrête pas là : d'autres voisins souhaitent également aider Marcel Frin en lui proposant des meubles pour "habiller" ce nouveau logment.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information