Le corps de Grégoire Rigault a été retrouvé lundi après-midi dans la Loire, à proximité du Pont de Cheviré à Nantes
L'étudiant de 24 ans avait disparu le 4 décembre dernier. Aucune trace de violence n'a été relevée sur la victime mais l'autopsie pratiquée aujourd'hui permettra de donner les causes exactes du décès.
c'est un remorqueur qui a donné l'alerte peu avant 17h30. Les policiers et le médecin légiste se sont immédiatement rendus sur place pour effectuer les premières contastations sur le corps du jeune homme. Les résultats de l'autopsie sont en cours à l'institut légal de Nantes doivent déterminer les causes exactes de la mort du jeune homme. Il s'agit bien de Grégoire Rigault, 24 ans, disparu dans la nuit du 4 au 5 décembre non loin de la discothèque le Calysto à Nantes. Sa carte d'identité a été retrouvée dans sa poche et les vêtements qu'il portait correspondent au signalement donné lors de sa disparition.
5 mois auront été nécessaires pour que la Loire restitue le corps de Grégoire, soit un mois et demi après la découverte de Rémi Calmejane, l'autre jeune disparu quasiment au même moment...lui aussi aux abords de la même discothèque.
Plus d'informations dans notre régional de midi