Nantes : le week-end fut Géant

La Petite Géante, son chien Xolo et son oncle Campesino ont déambulé dans Nantes pendant 3 jours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Royal de Luxe : El Xolo à Nantes

Le nouveau spectacle de Royal de Luxe va voir ce week-end à nantes la recnontre entre le chien Xolo, la petite géante et le campesino géant.

Dès Vendredi après-midi, la Petite Géante a retrouvé son nouveau compagnon Xolo après la sieste. Et samedi, son oncle, El Campesino, est arrivé par container d'Amérique du Nord.

L'album photo de la Petite Géante et du Xolo :

Acte 2 : Xolo dans la glace

Le chien géant est arrivé dans la nuit de mardi à mercredi, posé dans un bloc de glace sur le parvis de la cathédrale

Xolo dans la glace :



Acte 3 : Xolo retrouve la petite géante

Ils se sont retrouvés vendredi matin dans le centre ville de Nantes avant de se séparer de nouveau pour la sieste.

Chacun de son côté, la petite géante, place Graslin et le Xolo, place Royale se sont offerts une petite sieste réparatrice avant de repartir en début d'après-midi. Leur destination : place de la Petite Hollande pour y passer la nuit.

La nuit fut longue car le réveil n'a sonné qu'à 15 heures le dimanche après-midi. La petite Géante, El Campesino et El Xolo sont ensuite repartis vers le centre ville, direction la place de la Petite-Hollande. L'oncle est reparti comme il est arrivé : en container. La petite Géante est reparti en bus.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information