De plus en plus facilement, les touristes souhaitant découvrir l'agglomération peuvent louer des gîtes urbains.
Les gites urbains se développent à Nantes
Le nouveau concept du City Break prend de l'ampleur dans la capitale des Pays de la Loire. Les particuliers n'hésitent plus à favoriser cette forme de tourisme.
Les gîtes ruraux sont toujours bien présents pour les citadins qui souhaitent s'éloigner du bruit de la ville. Pour ceux qui désirent se faufiler dans les rues du centre nantais, il y a désormais les gîtes urbains.
Le City Break est une nouvelle manière de voyager. Le concept est simple et se développe a une vitesse incroyable à Nantes. Les touristes désirant faire la découverte de grandes villes peuvent désormais louer des maisons ou des appartements de très bonnes qualités, pour une courte durée. La plupart du temps ces logements sont situés en plein centre des agglomérations, ce qui permet aux visiteurs de profiter pleinement des richesses culturelles d’une ville.
Pour devenir "City-Breakers", il suffit de contacter une agence spécialisée dans la location de ces gîtes urbains. Gîte de France s’y est d’ailleurs mis et propose des appartements de haut standing. De plus en plus de particuliers n’hésitent pas à se mettre au City Break et vont même jusqu’à quitter leur logement particulier pour en faire un lieu d’accueil privilégier pour les touristes. (voir la vidéo en vignette)