Sénatoriales 2011: Mayenne

Jean Arthuis rate de peu l'élection au 1er Tour

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le président de la commission des finances, le centriste Jean Arthuis, n’est pas été réélu au premier tour, à 7 voix près. Il doit passer par un second tour, dans l’après-midi. Lors du dernier scrutin, il avait été élu au premier tour.

Même chose pour le président du groupe Union centriste,  François Zocchetto à 10 voix près pour  lui.  

Quatre candidats se présentent donc au second tour des sénatoriales en Mayenne, ce dimanche après-midi : les sortants Jean Arthuis (Alliance centriste) et François Zocchetto (Alliance centriste) et leurs challengers de gauche, Michel Angot (divers gauche) et Jean-Christophe Boyer (PS). Norbert Bouvet (UMP), arrivé en cinquième position au premier tour appelle à voter en faveur de Jean Arthuis et François Zocchetto. Le second tour se déroulera jusqu'à 17h30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information