Trignac : le corps carbonisé est celui d'une femme

L'autopsie du corps calciné retrouvé dans une zone commerciale près de Saint-Nazaire a été pratiquée vendredi

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Saint-Nazaire : Découverte d'un corps calciné

Un corps calciné a été retrouvé ce jeudi 20 octobre , peu avant 8 h, derrière des magasins dans la zone commerciale de Trignac, près de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique).

Le corps carbonisé retrouvé à Trignac, jeudi matin, est bien celui d'une femme.

Même si l'autopsie pratiquée ce vendredi n'a pas encore permis une identification formelle, la victime pourrait correspondre au signalement d'une personne disparue depuis quelques jours et qui avait des tendances suicidaires.

On en saura sans doute plus en début de semaine...  La victime devrait être  identifiée lundi après des comparaisons dentaires. Mais déjà la disparition d’une femme de 60 ans habitant à quelques centaines de mètres du lieu du drame et son profil psychologique accréditeraient la thèse d’un suicide.

Les faits remontent à jeudi peu avant 8 heures. C'est à l’arrière d’un magasin de la zone de la Savine, à Trignac (Loire-Atlantique) que les secours appelés en urgence n'ont pu que constater le décès de la victime, dont le sexe n'a pu être déterminé dans un premier temps compte tenu de l'état du corps calciné.

Les investigations ont duré toute la matinée : des techniciens de l'identification criminelle ont travaillé sur les lieux du drame derrière des bâches tendues  alors qu'un périmètre maintenait les journalistes à distance.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information