Vendée : cas de rage confirmé

La suspicion de rage sur un chien importé du Maroc en Vendée est avérée

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le chiot recueilli au Maroc, décédé dans la nuit du 7 août, était bien infecté par le virus de la rage. Il avait été introduit en France le 1er août. 24 personnes auraient été en contact avec l'animal et devront être vaccinées.

Dans un communiqué de presse, la Préfecture de Vendée rappelle "qu’il est indispensable de se renseigner sur les réglementations sanitaires et les respecter avant de recueillir tout animal."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information