Hellfest 2023 : les pass 1 jour mis en vente le jour de la Saint-Valentin

Que vous soyez amoureux, amoureuse, ou non, le 14 février prochain est a marquer d'une croix rouge dans votre agenda. Pour tous ceux qui n'ont pas leur sésame, le festival offre une session de rattrapage avec ses pass 1 jour...

On ne reviendra pas en détail sur la programmation 2023 dévoilée le 15 décembre dernier. 160 groupes à l'affiche parmi lesquels Iron Maiden, Kiss, Mötley Crüe, Def Leppard ou encore Pantera, 6 scènes, 4 jours de concerts pour une 16e édition qui promet de mettre l'enfer à portée de décibels...

Bien avant cette divulgation, le 18 octobre précisément, le festival mettait en vente ses 55 000 pass 4 jours, vendus en un éclair. Comme chaque année !

Peut-être n'avez-vous pas été parmi les heureux élus. Rien n'est perdu puisque le festival met en vente le 14 février prochain à 13h00 précises 20 000 nouveaux pass 1 jour à raison de 5000 pour le jeudi, autant pour les vendredi, samedi et dimanche.

En attendant de se retrouver aux portes de l'enfer le 15 juin prochain, le Hellfest viendra à vous avec son Warm-up Tour. 19 dates à compter du 17 mars, autant de lieux, un plongeon en mode pogo et circle pit dans l'ambiance du Hellfest avec stand de merchandising, concours d'air guitar, tatouages, projections vidéo, jeux pour gagner des pass 4 jours... et bien évidemment des concerts.

À l'affiche cette année, les Franciliens de Pogo Car Crash Control (punk metal) et les Parisiens de Betraying the Martyrs (metalcore).

Plus d'infos sur le Hellfest ici, la billetterie là