Loire-Atlantique : disparition de deux adolescents, le garçon a été retrouvé

© Olivier Quentin - France 3 Pays de la Loire
© Olivier Quentin - France 3 Pays de la Loire

La gendarmerie de Loire-Atlantique a lancé ce lundi après-midi un appel à témoins après la "disparition inquiétante" de deux adolescents vivant à Clisson, au sud de Nantes. Michael, 13 ans, a été retrouvé. Loeyla 12 ans, est toujours dans la nature. 

Par Emma Derome

Les gendarmes ont annoncé avoir retrouvé le garçon de 13 ans, qui a quitté son foyer d'Angreviers lundi après-midi près de Clisson. Il était à la gare du Pallet selon les gendarmes. 

Une jeune fille de 12 ans reste toujours disparue, ce mardi 21 août. La compagnie de gendarmerie de Rezé a lancé un appel à témoins, lundi, pour retrouver ces deux mineurs, qui ont quitté ensemble leur internat des Apprentis d’Auteuil, à Gorges, près de Clisson, au sud de Nantes, vers 14h. Ce centre accueille des jeunes en difficulté sociale. Ils n'avaient plus donné de nouvelles et disaient vouloir "aller se promener à Nantes, Cholet ou Angers".

La jeune fille n'était plus avec le jeune garçon quand les gendarmes l'ont localisé. Loeyla pourrait être partie vers Angers.


Prévenez la gendarmerie de Clisson

Loeyla Bidart, 12 ans, cheveux blonds mi-longs, elle est vêtue d'un pantalon gris, avec une bande noire sur le côté, elle porte des chaussures noires à semelles roses, elle pourrait porter une veste rouge.

Toutes les personnes qui sont susceptibles de fournir des informations sur cette personne disparue sont invitées à contacter la brigade de de gendarmerie:

cob.clisson@gendarmerie.interieur.gouv.fr / 02 40 36 12 17
 

Sur le même sujet

Archive avril 2015 : arrêt projet la médiathéque

Les + Lus