Culture : faites “un pas de côté” avec Cedrix Crespel pour oublier un peu...le confinement !

© Artotech / France Télévisions
© Artotech / France Télévisions

Artistes, acteurs culturels, ils ont été les invités du magazine de la création ArtOtech. Confinés et bloqués dans leurs activités comme nous, nous prenons de leurs nouvelles. Aujourd'hui, l'artiste peintre Cedrix Crespel  nous parle de son confinement depuis son atelier de Guérande

Par Christophe Chastanet

Comment les artistes, les organisateurs de festivals, de manifestations culturelles, les artisans du spectacle vivant vivent cette période de confinement liée à la propagation du coronavirus ?
Nous avons contacté les invités du magazine de la création #Artotech pour prendre de leurs nouvelles, faire un point sur leurs situations personnelles, professionnelles. L'occasion de leur demander des idées, des conseils pour égayer cette période forcée du chacun chez soi.
Aujourd'hui c'est le peintre guérandais Cédrix Crespel qui nous envoie une vidéo depuis son atelier.
 
#artotech #alamaison Cedrix Crespel nous envoie une vidéo depuis son atelier de Guérande


Cédrix CRESPEL, artiste pluridisciplinaire, issu de la culture pop, rock, urbaine, en communion avec son époque, nous propose un monde parallèle dans lequel des amazones errent librement. Soumises aux regards, elles ne le sont pas dans l'absolu et passent sans complexe du statut de proie à celui d'amante.
 
Artotech avec Cedrix Crespel dans son atelier de Guérande

 

Sur le même sujet

Les + Lus