Deux mineurs pris en flagrant délit de vol de carburant à Saint-Sébastien-sur-Loire

Une surveillance de la station service d'Auchan par des policiers de la BAC a permis d'attraper, dimanche 19 juillet, deux adolescents qui s'apprêtaient à faire le plein sans payer .

Après plusieurs vols de carburant, la station service de Auchan, à Saint-Sébastien-sur-Loire, a fait l'objet d'une surveillance étroite de la Brigade antin-criminalité (BAC). Il n'a pas fallut bien longtemps pour que les policiers attrapent dans leurs filets deux jeunes hommes, de 15 et 17 ans, qui s'apprêtaient a s'enfuir après avoir fait le plein de leur scooter.

Un scooter qui, en réalité, était un véhicule volé. Selon nos confrères du Ouest France, les jeunes malfaiteurs auraient prétexté qu'il avaient trouvé le deux-roues abandonné sur le bord de la route avec les clés dessus. Et pour ce qui est du vol de carburant, c'est l'employé de la station service qui leur aurait dit de se servir et de payer lorsqu'ils le pourraient. L'aplomb des adolescents ne semble pas avoir convaincu les policiers.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité