Olivier Quint en connait un rayon sur le foot : ancien pro devenu entraineur en amateur, il sait s'adapter à beaucoup de situations. Reconfinement et nouvelle crise sanitaire l'oblige - comme les autres- à revoir (presque) tout.
►Voir ou revoir l'émission présentée par David JouillatOlivier Quint en a parcouru du terrain. Chez les pros, d'abord, de son arrivée à Sedan en 1996 où il joue une finale de Coupe de France, à Nantes en 2001, où il dispute la Ligue des Champions. L'infatigable - ou presque- milieu, buteur et passeur décisif, s'est mué en entraineur ensuite. De Montaigu, à la Chapelle-sur-Erdre, pour occuper maintenant le banc de Basse-Goulaine. Mais comme tous les amateurs de France, le voici en pause forcée. Avec une situation peu évidente à gérer : "
On reste proche des joueurs, mais on est tous dans l'incertitude. Ce 2e confinement, c'est un coup d'arrêt. J'ai des joueurs touchés par la COVID
durée de la vidéo : 00h00mn34s
L'ancien joueur nantais Olivier Quint nous parle du covid-19 qui gène l'organisation de son travail d’entraîneur
•
©France Télévision
Une semaine en ballon, une émission à retrouver le jeudi soir sur les réseaux sociaux, et chaque vendredi à 10h15 sur l'antenne de France 3 Pays de la Loire.
Une émission en collaboration avec la Ligue de Football des Pays de la Loire qui nous propose une chronique hebdomadaire.
La playlist pour retrouver en replay tous les numéros d'#USBFOOT