Football #USBFOOT : Olivier Quint, entraîneur de Basse-Goulaine "j'ai des joueurs touchés par la COVID"

Olivier Quint en connait un rayon sur le foot : ancien pro devenu entraineur en amateur, il sait s'adapter à beaucoup de situations. Reconfinement et nouvelle crise sanitaire l'oblige - comme les autres- à revoir (presque) tout.  
Olivier Quint, entraîneur de Basse-Goulaine invité de David Jouillat pour l'émission #USBFOOT
Olivier Quint, entraîneur de Basse-Goulaine invité de David Jouillat pour l'émission #USBFOOT © Richard Coffin - France Télévisions
►Voir ou revoir l'émission présentée par David Jouillat
Olivier Quint en a parcouru du terrain. Chez les pros, d'abord, de son arrivée à Sedan en 1996 où il joue une finale de Coupe de France, à Nantes en 2001, où il dispute la Ligue des Champions. L'infatigable - ou presque- milieu, buteur et passeur décisif, s'est mué en entraineur ensuite. De Montaigu, à la Chapelle-sur-Erdre, pour occuper maintenant le banc de Basse-Goulaine. Mais comme tous les amateurs de France, le voici en pause forcée. Avec une situation peu évidente à gérer : "

On reste proche des joueurs, mais on est tous dans l'incertitude. Ce 2e confinement, c'est un coup d'arrêt. J'ai des joueurs touchés par la COVID

Olivier Quint- entraîneur de Basse-Goulaine

 
durée de la vidéo: 00 min 34
Une Semaine en Ballon avec Olivier Quint

Une semaine en ballon, une émission à retrouver le jeudi soir sur les réseaux sociaux, et chaque vendredi à 10h15 sur l'antenne de France 3 Pays de la Loire.

Une émission en collaboration avec la Ligue de Football des Pays de la Loire qui nous propose une chronique hebdomadaire.

La playlist pour retrouver en replay tous les numéros d'#USBFOOT


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport société coronavirus - confinement : envie d'évasion santé