Loire-Atlantique : deux blessés graves dans un violent choc frontal provoqué par un animal sauvage

Deux personnes ont été gravement blessées dans cet accident qui a eu lieu tôt ce mardi matin. L'un des véhicules a pris feu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi, peu avant 6h30, deux voitures sont entrées en collision frontale sur la route départementale 19, à l'est de Nantes, sur la commune de Vallons de l'Erdre.

Il semble que l'un des véhicules se soit déporté sur sa gauche pour éviter un animal qui traversait la route. A ce moment-là, arrivait en face une autre voiture qui n'a pas pu éviter la collision.

Des témoins ont pu extraire les occupants des véhicules, l'une des voitures prenant feu.

Arrivés sur place, les pompiers rejoints par le SMUR ont pris en charge les blessés dont l'un a été transporté par hélicoptère.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information