Loire-Atlantique : deux incendies cette nuit sur des campements de gilets jaunes

Deux incendies se sont déclenchés cette nuit sur des campements de gilets jaunes à Montoir-de-Bretagne et à Donges.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit de dimanche à lundi, deux incendies ont été signalés sur des campements de gilets jaunes. 

À Montoir-de-Bretagne, sur le rond-point du Brivet, un tableau électrique appartenant aux gilets jaunes s'est enflammé, pour une raison inconnue, alors que le campement était désert. Le feu ne s'est pas propagé aux voies de circulation.

À Donges, les pompiers ont été contactés pour un feu sur une barricade, vers 3 heures du matin, sur le rond point du Canon, alors occupé par une petite dizaine de gilets jaunes. On ignore encore les raisons de l'incendie, qui a été éteint vers 5h30 du matin, sans propagation sur les voies publiques.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information