Elle était poursuivi depuis deux ans par un inconnu, et son déménagement de Saint-Nazaire à Nantes n'y a rien changé. A bout, elle a contacté les services de police.
Elle ne pouvait plus se balader sans être suivie par cet inconnu. Depuis deux ans, une jeune fille de 20 ans est harcelé par un homme de 34 ans qu'elle ne connaît de nulle part.
Mais pourquoi tu ne m'aimes pas, je ne t'ai jamais rien fait de mal, je veux juste te protéger.
Lui lance l'harceleur. Ce mardi 20 juin aux alentours de 15h, il l'avait abordée une nouvelle fois à Nantes, place de la Duchesse Anne. Il l'avait appelée par son prénom, puis lui avait demandé si elle voulait l'embrasser. La victime se mettait à crier, pleurer et repousser l'individu.
Son "ange gardien"
Tout commence à Saint-Nazaire en 2015. Les deux individus avaient échangé quelques mots, puis l'homme avait pris pour habitude de traîner devant le lycée de la jeune femme. Il parvenait parfois à y entrer. Professeurs et amis de la victime avaient tenté de lui parler pour expliquer qu'il fallait qu'il cesse son harcèlement. Mais rien n'y avait fait.
Il disait être son ange gardien.
Hospitalisé en psychatrie
La jeune femme déménage ensuite sur Nantes mais croise de nouveau le personnage. Elle décide cette fois de contacter la police.
L'homme a été placé en garde à vue pour harcèlement moral, a avoué puis a été hospitalisé en psychatrie sur Saint-Nazaire.