Nantes : un moment de recueillement vendredi soir au Miroir d'Eau

Johanna Rolland, la maire de Nantes, appelle "les Nantaises et les Nantais" à venir se recueillir autour du Miroir d'Eau vendredi soir à 21h, une semaine après les attentats à Paris.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Nantais sont conviés à venir déposer une bougie sur le Miroir d'Eau en signe de recueillement et d'hommage aux victimes des attentats de Paris. A cette occasion, le château des Ducs sera illuminé aux couleurs du drapeau tricolore.


Lundi un premier hommage a été rendu aux victimes des attentats de Paris avec une minute de silence observée dans la cour de l'hôtel de Ville de Nantes. 
Six familles des Pays de la Loire ont été touchées par les attentats du 13 novembre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information