Nantes : on votera les 17 et 24 avril sur la circonscription de Jean-Marc Ayrault

Élection législative partielle sur la 3ème circonscription de la Loire-Atlantique les 17 et 24 avril prochain, pour pourvoir le siège de député laissé vacant par Jean-Marc Ayrault nommé au poste de ministre des affaires étrangères, Jean-Pierre Fougerat sont suppléant étant décédé en février 2015

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette élection concerne près de 90 000 électeurs. La 3ème circonscription correspond aux communes de Cordemais, Couëron, Indre, Saint-Étienne-de-Montluc, Saint-Herbalin, le Temple-de- Bretagne, Vigneux-de-Bretagne, et une partie de la ville de Nantes.

Les candidats à cette élection pourront déposer leurs candidatures entre le 21 et le 25 mars 2016 pour le 1er tour, et les 18 et 19 avril en cas de second tour.