SM Caen - FC Nantes : et de trois pour les Canaris !

Moimbé félicite Bammou lors de la rencontre SM Caen - FC Nantes du 23 octobre 2015 / © CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Moimbé félicite Bammou lors de la rencontre SM Caen - FC Nantes du 23 octobre 2015 / © CHARLY TRIBALLEAU / AFP

En s'imposant vendredi soir à Caen , le FC Nantes semble reprendre définitivement pied dans la compétition cette saison, signant une troisième victoire consécutive.

Par Fabienne Béranger

Et ce sont les Nantais qui donnent le ton d'entrée de jeu dans cette rencontre et qui ouvrent le score dès la 23ème minute du match.. Johan Audel sert Yacine Bammou pour un une-deux avec Emiliano Sala. Bammou envoie le ballon au fond des buts de Rémy Vercoutre, inscrivant son troisième but en trois rencontres.
Malgré d'autres occasions nantaises, les Canaris repartent avec ce seul but d'avance aux vestiaires.

Mais à la 61ème minute, Wilfired Moimbé sert Adrien Thomasson qui inscrit ainsi son premier but sous les couleurs nantaises. Score final 2 buts à 0 et une troisième victoire consécutive pour le FC Nantes après son succès sur la pelouse du LOSC (0-1) le 29 septembre dernier et la semaine passée face à Troyes (3-0) à La Beaujoire.

Les Nantais pointent désormais à la 8ème place du classement provisoire, alors que les attendent cinq matchs lors des 2 prochaines semaines.
Dès mercredi, ils reprennent le chemin du stade pour un déplacement face à Bourg-en-Bresse à l'occasion des 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue. Dimanche, les Canaris recoivent l'OM sur la pelouse de la Beaujoire.




Canariplay, c'est chaque mardi à 15h30

Un talk 100% web. On refait la rencontre avec Anthony Brulez et ses 3 invités.
Révélateur de la passion d’une ville, d’une région, #Canariplay est le rendez-vous des fans du FC Nantes. Dans ce rendez-vous 100% interactif, les internautes peuvent interagir durant le talk et exprimer leur engouement ou au contraire leur mécontentement...
Via Twitter, réagissez en envoyant vos messages en utilisant #Canariplay

>>voir la page de l'émission

A lire aussi

Sur le même sujet

Eau et pesticides : la situation des Pays de la Loire

Les + Lus