Deux nouvelles recrues vont venir grossir les rangs des Canaris cette saison. Le jeune avant-centre polonais Mariusz Stepinski et le milieu de terrain offensif Brésilien Gabriel Boschilia.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était devenu le feuilleton du mois d'août. Qui doit enfin trouver son épilogue ce week end. Pour une somme globale avoisinant les 2,8 millions d'euros (primes comprises), l'international Polonais sera officiellement nantais certainement dimanche et ce pour 4 ans. Une bonne nouvelle aussi pour tous les supporters nantais....qui devront en revanche ravaler leur fierté en apprenant l'autre info transfert de la journée.

Le buteur monégasque de samedi dernier, bourreau du FCN, le Brésilien Gabriel Boschilia, sera prêté au FC Nantes cette saison. Sans option d'achat et avec un salaire pris en charge à 80% par la direction du FC Nantes.

Au rayon des arrivées, ce devrait être terminé. Visiblement les dirigeants nantais et leur staff technique ont décidé de ne pas poursuivre leurs investigations concernant un n°6, une sentinelle. Un dernier joueur pourrait néanmoins être recruté au tout dernier moment puisqu'un "scout" (superviseur) s'active pour rechercher un joueur offensif côté gauche.

Quant aux départs, ils semblent pour l'instant très incertains. Aristeguieta pourrait être "libéré" de sa dernière année de contrat comme ce fut le cas récemment pour Lorik Cana. Yacine Bammou n'a pas encore franchi le Bosphore même si Besiktas proposerait bien un transfert autour d'un million d'euros. Et Kolbeinn Sigthorsson est actuellement en train de visiter les installations d'un club dont on ignore encore le nom.

A 5 jours de la clôture du mercato estival, c'est toujours aussi chaud sur Nantes !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information