Nantes : Supertramp annule sa tournée, pas de concert au Zénith

Publié le Mis à jour le
Écrit par Claude Bouchet
Le pianiste et chanteur du groupe, Rick Davies, souffre d'un cancer et sera en soins au moment de la tournée.
Le pianiste et chanteur du groupe, Rick Davies, souffre d'un cancer et sera en soins au moment de la tournée. © France 3

La tournée européenne du groupe mythique est annulée. Le pianiste et chanteur du groupe, Rick Davies, souffre d'un cancer et sera en soins au moment de la tournée.

Vous l'avez peut-être aperçue, placardée un peu partout dans nos villes, et notamment ici à Nantes : l'affiche qui annonce le retour de Supertramp pour un concert au Zénith de St Herblain, le 16 novembre prochain. Or, ce concert n'aura pas lieu. La tournée européenne du groupe mythique est annulée. Le pianiste et chanteur du groupe, Rick Davies, souffre d'un cancer et sera en soins au moment de la tournée.

J'avais vraiment très envie de retourner jouer avec le groupe en Europe et je suis déçu de décevoir tous ceux qui ont massivement soutenu cette tournée",

déplore Rick Davies dans le communiqué de Supertramp. A 71 ans, Rick Davies "a débuté un traitement agressif" pour combattre un cancer de la moelle osseuse récemment diagnostiqué, ont indiqué les membres de Supertramp dans un communiqué paru mardi. Une médication lourde qui contraint le célèbre groupe de rock britannique à renoncer à sa tournée européenne. La première depuis cinq ans.



En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.