Appel à témoins. Disparition inquiétante d'un homme au sud de Nantes

Hervé Richeux n'a pas donné signe de vie depuis le 10 juin. La gendarmerie lance ce vendredi un appel à témoins pour obtenir toute information susceptible d'aider à retrouver le cinquantenaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 10 juin, à 15h55, Hervé Richeux, habitant de La Montagne (Loire-Atlantique) envoie un SMS alarmant. Depuis, l'homme de 54 ans reste introuvable. 

Châtain, il était vêtu au moment de sa disparition d'un pantalon et d'une chemise à fleurs. Son vélo a été retrouvé attaché à un poteau dans le secteur de la "Roche Ballue" à Bouguenais, au sud-ouest de Nantes.

Toute personne disposant d'informations au sujet de cette disparition est invitée à  contacter la gendarmerie de Le Pellerin, en charge de l'enquête, au 02 40 04 66 17.

Plongeurs et équipes cynophiles mobilisés

Plusieurs moyens terrestres et aquatiques ont été engagés par la gendarmerie pour retrouver Hervé Richeux depuis le 10 juin en parallèle des investigations des enquêteurs de la gendarmerie.

Une vingtaine de militaires de la compagnie de Rezé ont été déployés sur l'ensemble de la zone, ainsi que deux équipes cynophiles venues de Chateaubriand et de la gendarmerie de Rennes. 

Trois plongeurs subaquatiques de la brigade fluviale de Nantes ont également sondé l'ensemble des plans d'eau.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information