Un jeune homme de 25 ans est soupçonné d'avoir poignardé ses parents et sa jeune soeur de 14 ans, la nuit passée à Basse-Goulaine, près de Nantes. A l'issue de sa garde à vue, il a été hospitalisé dans un établissement psychiatrique.
Le jeune homme souffrait vraisemblablement de troubles psychiatriques. Vers minuit la nuit dernière, il est soupçonné d'avoir porté des coups de couteau à sa jeune soeur de 14 ans ainsi qu'à ses parents au domicile familial situé dans un secteur résidentiel de Basse-Goulaine.
Alertés par la mère, les secours ont évacué la famille vers 1 heure du matin. Le père et la mère du jeune homme ont dû être opérés, leur pronostic vital étant alors engagé. Plus légèrement touchée, la soeur du suspect a été prise en charge pour des points de suture.
Un important de dispositif de gendarmerie a du être déployé afin de retrouver le jeune homme qui avait pris la fuite. Il a finalement été retrouvé vers 11h15 ce vendredi matin aux alentours du domicile familial. Son interpellation s'est déroulée sans heurt.
Le jeune homme de 25 ans a été placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Basse-Goulaine. En fin d'après-midi vendredi, il a été hospitalisé dans un établissement psychiatrique.
A l'heure qu'il est, le pronostic vital des parents n'est plus engagé.