Basse-Goulaine, près de Nantes : un homme soupçonné d'avoir poignardé ses parents et sa soeur

Un jeune homme de 25 ans est soupçonné d'avoir poignardé ses parents et sa jeune soeur de 14 ans, la nuit passée à Basse-Goulaine, près de Nantes. A l'issue de sa garde à vue, il a été hospitalisé dans un établissement psychiatrique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme souffrait vraisemblablement de troubles psychiatriques. Vers minuit la nuit dernière, il est soupçonné d'avoir porté des coups de couteau à sa jeune soeur de 14 ans ainsi qu'à ses parents au domicile familial situé dans un secteur résidentiel de Basse-Goulaine.

Alertés par la mère, les secours ont évacué la famille vers 1 heure du matin. Le père et la mère du jeune homme ont dû être opérés, leur pronostic vital étant alors engagé. Plus légèrement touchée, la soeur du suspect a été prise en charge pour des points de suture.

Un important de dispositif de gendarmerie a du être déployé afin de retrouver le jeune homme qui avait pris la fuite. Il a finalement été retrouvé vers 11h15 ce vendredi matin aux alentours du domicile familial. Son interpellation s'est déroulée sans heurt.

Le jeune homme de 25 ans a été placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Basse-Goulaine. En fin d'après-midi vendredi, il a été hospitalisé dans un établissement psychiatrique.

A l'heure qu'il est, le pronostic vital des parents n'est plus engagé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information