Coronavirus : à Nantes, des transports à la demande pour les personnels de santé et médicaux sociaux

La Semitan, avec la Métropole de Nantes, met en place à partir du mercredi 25 mars un service de transport à la demande pour les personnels de santé et médicaux sociaux entre 5h et 22h.
Coronavirus, à Nantes à partir du 25 mars la Semitan met un service de transport à la demande pour les personnels hospitaliers et médicaux sociaux
Coronavirus, à Nantes à partir du 25 mars la Semitan met un service de transport à la demande pour les personnels hospitaliers et médicaux sociaux © Christophe Turgis / France Télévisions
Moins de bus en journée du fait du confinement destiné à protéger la population du coronavirus, une diminution du service qui sera compensée pour les personnels de santé et médicaux sociaux entre 5h et 22h par un service de transport à la demande. C'est le service Proxitan qui va assurer ce service particulier à partir du 25 mars.

Ce service fonctionnera selon les modalités suivantes :
Les mesures de sécurité suivantes seront prises :


Des conducteurs volontaires

Pour assurer ce service, la Semitan a fait un appel interne aux volontaires : 75 salariés se sont déjà proposés à ce jour. L’entreprise tient à saluer cet élan collectif et remercie les salariés qui contribuent quotidiennement à assurer la continuité du service public de transport.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coronavirus/covid-19 santé société économie transports urbains transports