Le corps sans vie de Stéphane Bigot repêché à Pornichet

La police avait lancé un appel à témoins après la disparition de Stéphane Bigot le 23 octobre dernier. Son corps a été retrouvé ce jeudi 2 novembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une autopsie pratiquée ce jour a confirmé que le corps repêché le jeudi 2 novembre à Pornichet est bien celui de Stéphane Bigot.
##fr3r_https_disabled##

L'homme, âgé de 43 ans, n'avait pas donné signe de vie depuis le 23 octobre dernier. Un appel à témoins avait été lancé en début de semaine par la police. 
Selon nos confrères de 20 Minutes, le corps de Stéphane Bigot a été découvert ce jeudi sur la plage de Saint-Marguerite à Pornichet.

L'autopsie pratiquée a conclu à une mort par noyade, "excluant ainsi tout cause criminelle" précisent les services de police, qui indiquent que le parquet de Saint-Nazaire a classé la procédure.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information