Le match entre les deux clubs ligériens était initialement prévue à 14h30 ce samedi 20 janvier. La FFF a décidé de décaler la rencontre entre FC Nantes et Stade Lavallois à 17h30.
La raison de ce décalage de trois heures ? "une demande exceptionnelle du diffuseur concernant la programmation TV, l’affiche opposant le FC Nantes, finaliste de la dernière édition de la Coupe de France, au Stade Lavallois", annonce la Fédération française de football sur son site.
"Ce 16e de finale sera à suivre en direct sur beIN SPORTS qui retransmettra six autres matches sur ce créneau horaire avant Orléans (N) - Paris SG (L1) dans la soirée (20h45)", précise la FFF qui "adresse ses excuses pour la gêne occasionnée par cette modification".
Les 16es de finale de la Coupe de France débuteront ce vendredi 19 janvier à 20h45 avec la rencontre entre Bergerac Périgord FC (N2) et l'Olympique Lyonnais (L1) à Limoges et s'achèveront par un choc entre deux équipes de Ligue 1, le Stade Rennais contre l'Olympique de Marseille, à suivre notamment sur France 3.
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux et sur france.tv