FC Nantes : un gros match de Sala face au LOSC, et pourtant...

Le FC Nantes recevait le Losc ce dimanche après-midi sur sa pelouse de La Beaujoire. Et l'homme du match est définitivement Emiliano Sala auteur d'un doublé mais qui n'aura pas permis aux Nantais de l'emporter.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

10ème minute de jeu, premier arrêt pour le gardien nantais Ciprian Tatarusanu qui repousse le tir de Lebo Mothiba frappé en force en plein dans l'axe.
Sept minutes plus tard, sur une erreur défensive des Lillois, Valentin Rongier sert Adrien Thomasson qui passe le ballon à Emiliano Sala.  L'Italo-Argentin marque son 9ème but de la saison en championnat et permet ainsi au FC Nantes d'ouvrir le score.

30ème minute de jeu, la frappe de Valentin Rongier, seul devant le but adverse, trouve Mike Maignan sur son chemin.
A 3 minutes de la mi-temps, Jules Iloki centre pour une tête d'Emiliano Sala. Le ballon atterrit dans le petit filet. Une grosse occasion pour le FC Nantes qui repart cependant aux vestiaires à la mi-temps avec un but d'avance.

57ème minute de jeu, Adrien Thomasson reprend le centre de Andrei Girotto mais Mike Maignan s'interpose pour le premier corner de la seconde mi-temps. David Alcibiade manque de doubler la mise pour le FC Nantes.
A la 65ème minute du match, Emiliano Sala enroule trop sa frappe et loupe le cadre du but lillois. Une nouvelle belle occasion ratée pour le FC Nantes.

Sur corner, les Lillois égalisent par une tête de Lebo Mothiba (68'). 
Les Nantais, loin de se décourager, font le forcing. Trois minutes plus tard, sur un magnifique centre de Lima , Emiliano Sala s'offre un doublé.
Mais les Lillois, par Nicolas Pepe, remettent les deux équipes à égalité (81'). Jules Iloki manque de redonner l'avantage aux Nantais mais sa frappe passe au dessus du but de Mike Maignan (83').
La fin de match s'emballe, les Lillois manquant même de prendre l'avantage à la 84ème.

Score final : 2-2. Un point gagné par le FC Nantes qui récupère la 5ème place du classement.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information