FC Nantes, pour Antoine Kombouaré : "Tous les matchs de Ligue 1 qui arrivent vont servir de préparatifs pour cette finale de Coupe de France"

Pour la centième de l'émission "Une Semaine en Ballon", Anthony Brulez a interviewé Antoine Kombouaré, au lendemain de la victoire du FC Nantes face à l'AS Monaco, en demi-finale de la Coupe de France.

Après la victoire du FC Nantes face à l'AS Monaco, en demi-finale de la Coupe de France, ce jeudi 3 mars 2022, Antoine Kombouaré est l'un des invités d'Anthony Brulez, pour la centième émission d'Une Semaine en Ballon.

L'entraineur et ancien joueur, du FC Nantes, s'est montré rationnel et ne veut pas s'enflammer, malgré l'incroyable épopée des Canaris en Coupe de France.

Il faut se fixer sur le match de dimanche et la réception de Montpellier, contre qui il faut gagner à tout prix. C'est ce que je vais dire aux joueurs tout à l'heure à l'entraînement

Antoine Kombouaré

Entraineur du FC Nantes

Selon lui, c'est en se concentrant sur le championnat que le club nantais préparera au mieux cette finale, qui opposera les Nantais à l'OGC Nice, actuel 3e du championnat de France.

Les matchs qui arrivent vont servir de préparatifs pour cette finale. Si on gagne en championnat, on aura un meilleur classement et la confiance nécessaire pour arriver en finale et avoir le maximum de chances pour l'emporter face à Nice

Antoine Kombouaré

Entraineur du FC Nantes

Pour plus d'informations sur la victoire du FC Nantes en demi-finale, et pour revivre l'ambiance de folie qui a envahi la Beaujoire dans la soirée, ne ratez pas la 100e édition d'Une Semaine en Ballon, ce jeudi 3 mars 2022 sur les antennes numériques France 3 Pays de la Loire.

Diffusion à la TV vendredi 4 mars à 9h50.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité