Football #USBFOOT : Randal Kolo Muani : "c'est en cours de prolongation avec le FC Nantes"

Un attaquant doit surprendre. De ce côté là Randal Kolo Muani en a sous le pied. Sur et en dehors du terrain. Révélation de la saison côté FC Nantes, le buteur des Canaris est (dejà) courtisé par les clubs étrangers. Si la prudence est de rigueur en matière de transfert, on discute en coulisse.  

Être en mouvement en permanence, se démarquer, la patte des attaquants. De ce côté là, Randal Kolo Muani, 22 ans n'est pas en reste.

Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2022, il attire déja plusieurs clubs européens, notamment les allemands. Et depuis l’ouverture du mercato hivernal début janvier, les rumeurs vont bon train. L’attaquant nantais, au club depuis 2015, ne se cache pas lorsqu'il s'agit d’évoquer son avenir. Et pour lui, la priorité est de trouver un terrain d’entente pour une prolongation au sein des Canaris. C’est du moins ce qu’il a affirmé à Anthony Brulez dans l'émission "Une Semaine en Ballon".

 

Au sommaire également, retour sur le parcours de Randal, passé par Bondy et Boulogne-sur-Mer notamment. Randal Kolo Muani, 22 ans, est de 15 jours l'aîné de Kylian M.Bappé. 

►Voir ou revoir l'émission

Une semaine en ballon, une émission à retrouver le jeudi soir sur les réseaux sociaux, et chaque vendredi à 10h15 sur l'antenne de France 3 Pays de la Loire.

Une émission en collaboration avec la Ligue de Football des Pays de la Loire qui nous propose une chronique hebdomadaire.

La playlist pour retrouver en replay tous les numéros d'#USBFOOT

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité