Handball : après leur qualification pour le Final Four, les joueurs du H accueillis en héros par les supporters

Le HBC Nantes s'est qualifié jeudi soir pour le deuxième Final Four de Ligue des Champions de son histoire. Ce vendredi après-midi, les joueurs ont atterri à l'aéroport de Nantes, accueillis par une trentaine de supporters.

Un retour triomphal pour les joueurs du H à l'aéroport de Nantes-Atlantique, le 21 mai 2021
Un retour triomphal pour les joueurs du H à l'aéroport de Nantes-Atlantique, le 21 mai 2021 © France Televisions - Cathy Colin

Un retour à Nantes en vainqueurs pour les joueurs du H. Une trentaine de supporters les attendaient à leur arrivée à l'aéroport ce vendredi en début d'après-midi.

Jeudi soir, les Nantais ont réalisé l'exploit d'éliminer les Hongrois de Veszprem pour s'offrir le deuxième Final 4 de Ligue des champions de l'histoire du club. 

Ils ont certes été battus 32-30 lors du match retour à Veszprem mais cela suffit pour leur qualification après leur victoire 32-28 la semaine passée lors du match aller.

L'arrivée des joueurs du H à l'aéroport de Nantes-Atlantique, le 21 mai 2021
L'arrivée des joueurs du H à l'aéroport de Nantes-Atlantique, le 21 mai 2021 © France Televisions - Cathy Colin

En plus d'affronter les mastodontes du handball européen masculin, les Nantais ont dû composer avec plus de 4 300 spectateurs hongrois déchaînés pour leur retour dans leur salle, avec un pass sanitaire.

Les supporters nantais ont dû se contenter d'un écran géant installé à la "H" Arena de Nantes

Les Nantais retrouveront le Paris SG dans le dernier carré à Cologne les 12 et 13 juin prochains.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
hbcn handball sport