Handball : après leur qualification pour le Final Four, les joueurs du H accueillis en héros par les supporters

Le HBC Nantes s'est qualifié jeudi soir pour le deuxième Final Four de Ligue des Champions de son histoire. Ce vendredi après-midi, les joueurs ont atterri à l'aéroport de Nantes, accueillis par une trentaine de supporters.

Un retour à Nantes en vainqueurs pour les joueurs du H. Une trentaine de supporters les attendaient à leur arrivée à l'aéroport ce vendredi en début d'après-midi.

Jeudi soir, les Nantais ont réalisé l'exploit d'éliminer les Hongrois de Veszprem pour s'offrir le deuxième Final 4 de Ligue des champions de l'histoire du club. 

Ils ont certes été battus 32-30 lors du match retour à Veszprem mais cela suffit pour leur qualification après leur victoire 32-28 la semaine passée lors du match aller.

En plus d'affronter les mastodontes du handball européen masculin, les Nantais ont dû composer avec plus de 4 300 spectateurs hongrois déchaînés pour leur retour dans leur salle, avec un pass sanitaire.

Les supporters nantais ont dû se contenter d'un écran géant installé à la "H" Arena de Nantes

Les Nantais retrouveront le Paris SG dans le dernier carré à Cologne les 12 et 13 juin prochains.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité