Les organisateurs du Hellfest annoncent ce mercredi 3 avril leur nouvelle initiative : le Hellfest Kids. Un concert à destination des élèves de CP de l'agglomération clissonnaise.

"If the kids are united then we'll never be divided", c'est sur ces paroles des Britanniques de Sham 69 que le Helffest annonce une nouveauté pour cette édition 2024 : le Hellfest Kids qui se tiendra le mercredi 26 juin prochain à l'espace Bellevue de Gétigné.

"Une après-midi dédiée aux élèves de CP scolarisés sur l'Agglo Clisson Sèvre et Maine, dans l'univers du Rock et du Metal, organisé en partenariat avec la commune et le tissu associatif local de Gétigné, précisent les organisateurs du Hellfest dans un communiqué qui annonce "une expérience exceptionnelle aux participants à travers un concert de la Rockstar des cours de récrés : Aldebert et son projet "Helldebert - Enfantillages 666", ainsi qu'une série d'activités divertissantes : un concert d'ouverture, concours de Air Guitar et diverses animations autour de la musique Metal".

Au retour des vacances de printemps, chaque élève de CP scolarisé sur l'Agglo Clisson Sèvre et Maine recevra ainsi un kit "Hellfest Kids", "comprenant le billet l'invitation pour la journée "Hellfest Kids", ainsi qu'un livret ludo-éducatif, pour appréhender en amont de cette journée, l'univers du Metal à travers son histoire et sa culture".

L'événement est gratuit et réservé uniquement aux élèves de CP (et de leur entourage) de l'agglomération clissonnaise.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux et sur france.tv