En attendant les 15 ans du Ferrailleur et les deux week-ends de folies musicales annoncés pour l'occasion, la salle de concerts nantaise soufflera d'autres bougies ce vendredi 6 mai, celles de l'agence et label Daydream Music, cinq ans au service des artistes des Pays de la Loire et d'ailleurs...
Il en a fait du chemin Tanguy Aubrée depuis son arrivée sur Nantes, lui l'ancien de la maison de disque Wagram Music. Toujours dans la musique, toujours au service des musiciens, il créé tout d'abord Tanguy You Agency avant de lancer un jour, comme un rêve, son rêve, Daydream Music.
En cinq ans, nombre de projets musicaux passent entre ses mains, depuis les Nantais KO KO MO jusqu'aux Angevins Villa Fantôme en passant par Solar Project, The Soulphoenix, Malted Milk, Gaume, The Breakfast Club ou encore The Blind Suns.
Près d'une centaine de groupes ou artistes, dans tous les genres, pour tous les goûts, et depuis peu une envie de développement. En plus des relations presse et de la promotion événementielle, Daydream devient label avec un jeune poulain, l'artiste nantais folk Geoffrey Le Goaziou qui signe un premier EP baptisé Somewhere Quiet, paru le 22 avril dernier.
Pour fêter ses cinq premières années d'existence et ses projets à venir, Daydream Music s'empare du Ferrailleur à Nantes le 6 mai pour une soirée de concerts autour de Geoffrey Le Goaziou et de Komodor et Moundrag, deux groupes bretons qui ne font pas dans la harpe ni dans la bombarde, plutôt dans le bombardement d'énergie et de décibels. Du folk aérien en entrée, du rock de la terre en plat de résistance et des bougies à souffler en dessert, une soirée d'anniversaire comme on les aime, ouverte à tous et toutes...
Ouverture des portes à 20h, concerts à 20h30. Plus d'infos sur la soirée ici, la billetterie là