Ligue 1 : l'entraîneur du FC Nantes "content de prendre un point" face à l'Olympique de Marseille

Les joueurs du FC Nantes recevaient l'OM ce samedi pour la 26e journée de Ligue 1. Les Canaris espéraient confirmer leur renouveau après la victoire dimanche dernier contre Angers. Après avoir ouvert le score, ils doivent se contenter d'un match nul (1-1).

Ludovic Blas a ouvert le score pour le FC Nantes à la 50' lors de la 26e journée de Ligue 1 face à l'OM.
Ludovic Blas a ouvert le score pour le FC Nantes à la 50' lors de la 26e journée de Ligue 1 face à l'OM. © Damien Meyer / AFP

"On est content de prendre un point". Ce sont les premiers mots du nouvel entraîneur du FC Nantes à l'issue du match nul (1-1) ce samedi face à l'OM. "Mais c'est aussi une petite déception" a ajouté Antoine Kombouaré."Quand vous menez au score en seconde mi-temps, il faut être capable de garder cet avantage. Mais on ne l'a pas fait".

C'est Ludovic Blas qui a ouvert le score pour le FC Nantes (18e) dans cette rencontre à domicile face à l'Olympique de Marseille (6e). Il profite alors d'une grosse erreur du gardien marseillais. C'était au tout début de la seconde mi-temps (50'). Mais les Marseillais vont réussir à égaliser 20 minutes plus tard par Dimitri Payet (69').

Ce n'était pas un très beau match avec deux équipes qui doutent

Antoine Kombouaré, entraîneur du FC Nantes

Antoine Kombouaré reconnaît la faible qualité de la la rencontre. Mais il relativise en précisant que sur les deux derniers matchs, le FC Nantes a pris 4 points sur 6 possibles. "Donc on avance quand même dans notre course pour le maintien."

Les Nantais sont toujours à la peine et ils restent à la 18e place du classement de la Ligue 1. Prochaine rencontre dimanche prochain sur la pelouse de Nîmes.

La conférence de presse de l'entraîneur du FC Nantes après le match

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
fc nantes football sport