Loto : 6 millions d'euros n'ont pas été récupérés par le gagnant dans la métropole de Nantes

L'heureux gagnant de 6 millions d'euros du tirage du 12 février dernier n'a pas encore été identifié. Il a joué dans la métropole de Nantes. Il lui reste huit jours pour se faire connaître.

S'il est vrai que "100 % des gagnants ont tenté leur chance", 100 % des gagnants ne deviennent pas millionnaires. 

Le soir du tirage, deux joueurs, en Dordogne et dans la région nantaise, ont coché les numéros gagnants et se sont partagé le jackpot de 12 millions d’euros. Alors que gagnant de Dordogne a déjà récupéré son gain de 6 millions d’euros, le candidat de Loire-Atlantique se fait encore attendre ! 

S'il ne vient pas récupérer les gains, ceux-ci seront remis en jeu. 

Une situation rare

Cette situation est plutôt exceptionnelle. Il s'agit de la deuxième fois cette année qu'un gagnant de la Française des Jeux ne récupère pas son magot. Cela est arrivé à deux reprises en 2021. 

L'œuvre d'un étourdi qui n'a pas vérifié le tirage ? Un malheureux qui a perdu son ticket ? Ou un procrastinateur qui attend quelques jours avant de vérifier le tirage ? Impossible de le savoir. 

Le gagnant doit se faire connaître avant vendredi 15 avril, à 23 h 59. Après, il sera trop tard !

Êtes-vous millionnaire ?

Vous pouvez vérifier : avez-vous rempli une grille le 12 février 2022 ? Si oui, avez vous coché les numéros  22, 28, 37, 40, 45 et le numéro chance 10 ? Vous êtes encore en possession de  ce ticket ? Dans ce cas, félicitations, vous êtes l'heureux gagnant ! Vous pouvez contacter le service de la Française des jeux dédiés aux gagnants : le  09 69 36 60 60. Et profiter de votre gain ! 

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité